Les Copains Dabbor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde du jeu rappelz

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Projet d'alliance !

+2
Ketana
herackles
6 participants
AuteurMessage
herackles

herackles

Projet d'alliance ! Empty
MessageSujet: Projet d'alliance !   Projet d'alliance ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:52

Salut à tous,

J'espère que vous serez nombreux à lire ce message et à y répondre.

Après avoir aidé Blacksimm pour faire les quetes menant à soso 2 (encore gg à lui pour son lvl 90 !), j'ai discuté un peu avec Lordlaïd, ex Dreamswar qui a largement participé pour les quetes soso, et il se trouve qu'il est MG de la guilde TheMeuteLiberty et qu'il serait open pour créer une alliance avec nous.
Dans l'idée de faire des raid et des sièges, des alliés seraient utiles d'autant que les Célestia nous ont laché et que les Dreams on succombé au départ de leur MG.
Cette alliance permettrait aussi surement de faire des dp guilde/alliance plus facilement au lieu de galérer à trouver du monde pour monter un dp.

Tenez moi au courant si ça vous intéresse ou non, si vous avez des remarques, des questions ou toute autre chose à ce propos.

Parlez en entre vous pour faire circuler l'info et qu'un max de membres vienne voir ici pour y laisser son avis.*

Salut les amis et à ++ IG sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ketana

Ketana

MessageSujet: Re: Projet d'alliance !   Projet d'alliance ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:48

Je suis open =)
Je trouve que c'est une bonne idée surtout que nous nous somme toujours bien entendu avec eux donc je dit oui

Je pense que nous devons vider notre effective en développement et commencer a monter des h lvl pour mieu recruter et pur avoir des proposition d'alliance.

Héra, je te soutien.
blacksim

blacksim

MessageSujet: Re: Projet d'alliance !   Projet d'alliance ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:26

Je suis totalement ok avec vous deux pour former une nouvelle alliance et épurer nos effectifs
Oelandra

Oelandra

MessageSujet: Re: Projet d'alliance !   Projet d'alliance ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:09

Hello boys and girls! Surtout les boys car notre guilde manque cruellement de présence féminine!!!

C'est Papy qui vous parle...

Une alliance est toujours recommandée et si d'autres guildes veulent se joindre à nous pour dp, raid et autres petits amusements de ce genre, alors je suis partant!

Bon jeu et bonne route sur les chemins de Gaia...

Le vieux Papy qui vous aime tous... lol!
Mial

MessageSujet: Re: Projet d'alliance !   Projet d'alliance ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:08

Je suis pour également Wink

les Dreamswar ont toujours était de bon alliés Very Happy
Bloots

MessageSujet: Re: Projet d'alliance !   Projet d'alliance ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:34

Bonjour =)

Je suis nouveau dans le jeu, donc je ne connais pas cette guilde qui pourrait devenir une alliance.
Néanmoins, je ne suis pas novice des MMO, et le principe d'une alliance est une bonne idée.
Cependant, je ne pourrais pas vraiment vous aider pour l'instant, pour les dp guilde/alliance vu que je ne suis que lvl 35 (mais avec pleins d'ambitions :p)

Encore merci pour votre accueil et en espérant monter assez vite de niveau Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet d'alliance !   Projet d'alliance ! Icon_minitime

Projet d'alliance !
Page 1 sur 1