Les Copains Dabbor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde du jeu rappelz

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

La Guilde Académie

4 participants
AuteurMessage
Ketana

Ketana

La Guilde Académie Empty
MessageSujet: La Guilde Académie   La Guilde Académie Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:35

Bonjours je poste ce message pour annoncer à tous l'ouverture de notre Guilde Académie

En hommage à la personne qui à su nous réunir je l'ai nommé Lertoneacadémie en espérant que cela vous convienne si ce n'est pas le cas je la dissoudrais pour une autre.
Je pense également que nous devrions lier les deux guilde d'une part par la présence de ce forum et d'autre par des dp ou des rassemblement entre les deux guilde =).
Cette guilde auras pour but de former conseiller et même recruter d'autre rerool afin de les faire intégrer notre guilde =). Nous pourrons ainsi mieu ce connaitre et s’apprécier et ainsi éviter des erreurs comme Saziomen pour les ancien ^^

Je serrais le maximum présent entre mes différent perso et je ne délaisse pas doublecheese bien au contraire car je veux le montre o plu vite ^^ enfin essayer lol.

Driitz mon rerool en est le MG mai si Narmer, qui doit attendre lundi pour avoir un guilde, veux en etre le Mg y a pas de souci =) au contraire on est tous fière d'un MG comme lui =)
Black à déja son rerool dedans et vous attend =)

Pour ma part je pense mettre aussi mon heal 65 et monter cette guilde a une limite de 70 max afin de faire soso et de le mettre r4 en guilde maitresse.
Je soumet ce sujet de lien entre les 2 guildes ainsi que le nom et autre suggestion aux membres, amis et frère de cette guilde =)

Voila c'était votre amis doublecheese ^^ a la prochaine =)
Bon jeu

PS : pour les amateur ours =) cette guilde serra celle de nos rerool et ainsi videra notre guilde des lvl 30 se serra mieux pour les recrutements =)
Revenir en haut Aller en bas
herackles

herackles

La Guilde Académie Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Académie   La Guilde Académie Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:10

No problem pour moi, je te laisse gérer ça et du coup je modifierai les grades de notre guilde pour les persos ours que j'avais appelés "frères ours" mais tu as raison, c'est mieux qu'ils soient dans l'académy.
Pour le nom, aucun souci, ça me va très bien !

Et merci de t'en occuper ça m'allègera. Par contre il faut qu'on maintienne un bon contact au moins entre nous deux pour assurer la cohésion.
Si on voit que ce n'est pas possible ou trop difficile ou contraignant, alors il sera peut être mieux qu'un seul soit MG des deux guildes mais nous verront cela à l'usage...

Vivement lundi que je puisse intégrer la Lertoneacadémie afro

+++ sunny
Ketana

Ketana

La Guilde Académie Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Académie   La Guilde Académie Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:40

Je ne suis pas contre et je pense effet que ce serra plus efficace d'avoir 1 MG mais je suis la pour dégrossir la tache et t'aider ^^ je vais essayer de crer un espace dan le fofo pour la guilde
Le problème c'est que seul lerto est modérateur =/
Lertone

Lertone

La Guilde Académie Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Académie   La Guilde Académie Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:52

Coucou les gars !!!!!!!!
Whaouuuuuu quel honneur, jme sens idiot Smile
Enfin ça fait super plaisir, la grande classe !!
Pardon de pas etre connecté souvent en ce moment, j'enchaine les problemes d internet et d'ordi... sniiif mais c'est pas grave, en tout cas je promet un retour a la Lertone quand je reeviendrai, je vais me faire un autre perso, qui s appellera Lertone, comme ça j aurai encore mes ee temporaires !
Enfin, très bien joué les gars !
Je suis open pour l'alliance avec Lord (que je ne connais pas du tout). Dès que je recupère la connection, je reviens pour bien uper et participer aux sièges ! Si vous me permettez de reprendre le lead d'une des deux guildes, j aimerai bcp mais sinon je comprendrai hi hi hi...
Voila merci bcp bcp bcp que malgres mon absence vous me fassiez un si grand honneur
Bizzzz !
blacksim

blacksim

La Guilde Académie Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Académie   La Guilde Académie Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:38

On est impatient que tu reviennes et on te reserveras un acceuil a la sauce "copains" Very Happy

Revient nous vite chef vénéré lol! cheers cheers cheers
Ketana

Ketana

La Guilde Académie Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Académie   La Guilde Académie Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:46

Pas de souci mon frère tu auras le choix entre les deux guilde =) ^^

Tu nous manqué mais fait attention à toi car tu va etre bisuté à ton retour lol

a+ Mon ami
Lertone

Lertone

La Guilde Académie Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Académie   La Guilde Académie Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:14

Bon bah je n'en attendais pas moins d'un bon bizutage... meme si j'aurai préfère un bizoutage mais bon... C'est normal =) !! Bon alors... Finalement... Je me suis dis... Si je reviens comme ça en demandant directement le lead d'une des deux guildes c'est pas top... Donc, je vous propose de me laisser jouer encore un peu comme simple membre ça ira très bien ! Voila biz a vous, bon jeu faites plein de bétises... explosez plein de mob, xp bien.... !!! biz !
Contenu sponsorisé

La Guilde Académie Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Académie   La Guilde Académie Icon_minitime

La Guilde Académie
Page 1 sur 1